九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Afterwork 九色视频 - Jeudi 31 ao没t

Camille_S

Chers membres d'九色视频,

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous organisons un nouvel Afterwork le jeudi 31 ao没t.

Que vous soyez fra卯chement arriv茅, d茅j脿 install茅, ou encore un local, c鈥檈st l鈥檕ccasion parfaite pour faire connaissance dans un environnement chaleureux et convivial.

Date : jeudi 31 ao没t

Heure : 18h30

Lieu : C么t茅 Jasmin, 9b Rue St Georges, Port Louis

Tous les d茅tails de l鈥櫭﹙茅nement sont sur la page d茅di茅e : /fr/evenements/afr 鈥 louis.html

Rejoignez-nous pour une soir茅e de rencontres dans ce jardin-bar au c艙ur de Port Louis.

A tr猫s bient么t,

L'茅quipe 九色视频

Voir aussi

Que faire, que voir 脿 l'卯le Maurice ?Faire du sport 脿 l'卯le MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordLoisir de mod茅lisme navalSpot pour faire voler un drone
mariebruschet

Bonjour @Camille_S聽 et toute la Team,

Merci pour cette Belle initiative.

A tr猫s vite,

Marie

TamieMcgaffey

@Camille_S D么mmage que je pourrai pas 锚tre l脿 mais la prochaine fois peut-锚tre.

Bonne chance pour la suite

Camille_S

Ce sera pour une prochaine fois @TamieMcgaffey1f642.svg

Camille_S

Merci @mariebruschet, rendez-vous dans quelques semaines

Julien

Punaise, il nous aura fallu 3 ans pour relancer les 茅v猫nements 脿 c么t茅 Jasmin, le dernier doit bien dater de 2019.

Lieu tr猫s sympa en tous cas, merci Camille pour l'organisation.

N'h茅sitez pas 脿 inviter vos ami(e)s, les 茅v猫nements 九色视频 sont ouverts 脿 tout de monde !

slybridges

On devrait pouvoir 锚tre l脿 馃槉

Emily99000

Bonjour,

Nous devrions 锚tre pr茅sents. Il faut juste que l on trouve une personne pour garder les enfants. 馃槈

A tr猫s bient么t

amiottephil

Bonjour tout le monde

Je rentre de France le 30, je fais le maximum pour venir.

Peut-on se garer facilement 脿 proximit茅 ? Je pars de Pereybere, j' aurais deux places de covoiturage.

Bien 脿 vous

Julien

Hello il y a de place un peu partout dans la rue des lors que les horaires de bureau sont pass茅s

Julien

Bonjour,

un petit reminder, la rencontre, c'est demain :)

N'h茅sitez pas 脿 inviter vos amis, tout le monde est le bienvenu !

Bonne soir茅e

Julien

gramagliageorges

Nous venons et serons 4 馃憤馃徎

mariebruschet

Merci pour cette agr茅able soir茅e, Camille, Julien et toute la Team.

Nous avons ainsi pu rencontrer des couples expatri茅s 脿 Maurice et partager leur exp茅rience.

A tr猫s vite 馃槈

Camille_S

Bonjour @mariebruschet,

Merci pour votre message, nous sommes ravis que la soir茅e vous ait permis de rencontrer d'autres expatri茅s, nous esp茅rons vous voir au prochain 茅v茅nement pour plus de rencontres.

Bonne journ茅e et 脿 bient么t

JayNTC

Zut, je suis pass茅 脿 c么t茅 de ce post :/

Camille_S

Bonjour @JayNTC,

Il y aura d'autres occasions et d'autres 茅v茅nements organis茅s par 九色视频.

Pour ne pas les manquer vous pouvez consulter r茅guli猫rement la page 茅v茅nements 脿 Maurice et activer vos notifications. 1f609.svg