¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Marche et Jogging sur Flic en Flac

mhgene

Pour celles qui veulent marcher le mardi apres midi ou jeudi apres midi a flic en flac, j'aimerais bien monter un petit groupe donc contactez moi si cela vous interesse.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéInstallation AzuriRencontres MauriceAchat commerceMarche sportive dans le nord
maulau

bonjour
je suis partante pour le jeudi après midi après le boulot. Tu commences quand et à quelle heure?

mhgene

Je commence cette semaine , je commence a wolmar a partir du pearl beach hotel  sur la plage jusqu'au Sand Resort (le dernier hotel) ..vers 16h30 ce serait bien...esperons qu'il y aura d'autres interesser...biz

mhgene

Personne n'a envie de faire du sport bon et bien tant pis peut etre une autre fois bizzzz

joana p

bonjour, je suis nouvelle sur l ile. J'habite à flic en flac et je serai intéressé pour la marche. :)

mhgene

joana p a écrit:

bonjour, je suis nouvelle sur l ile. J'habite à flic en flac et je serai intéressé pour la marche. :)

Demain 16h30 rdv devant le pearl beach hotel sur la plage .
Biz
a dems

joana p

Désolé, demain je ne peut pas.Samedi ou mardi prochain je pourrai:).
Bonne marche
biz

mhgene

joana p a écrit:

Désolé, demain je ne peut pas.Samedi ou mardi prochain je pourrai:).
Bonne marche
biz

Mardi prochain 16h45 devant le pearl beach si ca te va.
A +
Genevieve

laure664

Bonjour Geneviève
Je suis la personne qui habite à Wolmar dans le campement Maroussem pas loin de chez toi
Je vais tenter le coiffeur a cote de chez pépé j'ai vu

Je suis intéressée par la marche merci de me dire quand tu en organise une  départ ou et a quelle heure
Laure

mhgene

laure664 a écrit:

Bonjour Geneviève
Je suis la personne qui habite à Wolmar dans le campement Maroussem pas loin de chez toi

Je suis intéressée par la marche merci de me dire quand tu en organise une  départ ou et a quelle heure
Laure

Depart Jeudi 16h30 devant le pearl beach sur la plage.
A Jeudi.
Slts
G

maulau

coucou je ne serai pas avec vous car je vais à l'aquagym car modification de jour pour divali. à la semaine prochaine
bisous

mhgene

maulau a écrit:

coucou je ne serai pas avec vous car je vais à l'aquagym car modification de jour pour divali. à la semaine prochaine
bisous

D'accord a la semaine prochaine alors

mhgene

laure664 a écrit:

Bonjour Geneviève

Laure

Un petit texto si empechement au : 7775444
merci
a+