九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'emploi

Noumebieutchatchouang

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous moi c'est lo茂s pr茅sentement je vie dans mon pays le cameroun et j'aimerais travailler 脿 卯le Maurice.

Femme de m茅nage ou garde d'enfants est mon travail.

En postulants ici mon plus grand souhait est de trouver une famille chez qui je peux vivre et travailler pour eux. J'ai un passeport valide.

Si cette 茅ventualit茅s est possible est seque l'employeur va m'inviter avec un permis de travail, ou alors est se que un employeur peut me faire voyager 脿 卯le Maurice travailler pour sa familles. Merci et bonne journ茅e

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceTravailler 脿 l'卯le MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail 脿 l'卯le MauriceFaire un stage 脿 l'卯le Maurice
Julien

Bonjour,

en toute transparence il est peu probable qu'un employeur vous propose de prendre 脿 sa charge toutes les d茅marches d'immigration alors qu'il peut recruter localement une femme de m茅nage.聽 Cela ne se fait pas vraiment 脿 Maurice, d茅sol茅 de briser vos r锚ves

Noumebieutchatchouang

Merci Julien pour ta r茅ponse juste impeux triste mais bon... Stp je peux donc faire comment pour voyage et chercher le travail 茅tant聽 laba.

Je ne veux pas entrer laba avec un visa touriste sa serait limit茅 et les employeurs ne voudront pas m'enboche comment faire stp je veux vraiment voyager 馃檹 merci de me r茅pondre stp.

Noumebieutchatchouang

Ou alors pour faire simple quelle sont les d茅marches que je peux faire 脿 mon niveau pour venir m'installer 脿 卯le Maurice Julien stp.

Bhavna

Bonjour Noumebieutchatchouang,

Pour s'installer 脿 l'Ile Maurice il faut justifier de comp茅tences non disponibles localement. Dipl么mes et exp茅riences professionnelles.

Je vous sugg猫re de cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi 脿 l'ile Maurice du site pour une meilleure visibilit茅 et de vous documenter en lisant le Guide de l'九色视频ri茅 脿 l'Ile Maurice.聽 Nous y avons consacr茅 toute une section sur l'emploi.

Bonne chance

Bhavna

Noumebieutchatchouang

Merci pour votre r茅ponse

Noumebieutchatchouang

Bonjour 脿 vous j'esp猫re que vous allez bien.

J'ai regard茅 les offres d'emploi comme vous m'avez demand茅 j'ai vue l'agriculture qui est aussi bien moi j'ai pas vraiment fr茅quentes pour avoir un tr猫s bon CV svp j'aimerais savoir si jai plus de chance en postulants dans le domaine agriculture si oui comment faire.

Merci d茅j脿 pour votre disponibilit茅 et pour seque vous faites pour nous.

Cheryl

Bonjour Noumebieutchatchouang,

Je reprends ce que Julien vous a dit plus haut,

il est peu probable qu'un employeur vous propose de prendre 脿 sa charge toutes les d茅marches d'immigration alors qu'il peut recruter localement.

Cela peut compliquer votre recherche d'emploi 脿 l'卯le Maurice.

Les employeurs ont tendance 脿 pr茅f茅rer recruter des candidats poss茅dant des qualifications qui sont rares 脿 trouver localement.

Je vous recommande vivement de prendre le temps de lire le Guide de l'expatri茅 脿 l'卯le Maurice, comme Bhavna vous l'a sugg茅r茅, en particulier la section Travailler 脿 l'卯le Maurice, 脿 la page 63. 1f642.svg

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 九色视频

Noumebieutchatchouang

Merci 馃檹