ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location véhicule longue durée

yannpinguet

Bonjour,

je cherche a louer une voiture pour une longue durée sur l’ile Maurice.

Auriez vous des conseils ou nom de loueur a me conseiller ?

Voir aussi

Passer son permis de conduire à l'île MauriceConduire à l'île MauriceTaxi la journéeCherche location voiture ecoVenir avec sa voiture, un cabriolet Mercedes.
camora

Bonjour

ce n’est pas ce qui manque sur l’île.

il vous faudra démarcher et surtout négocier le prix à la journée

soyez prudent en contrôlant tout les papiers du véhicule et les conditions de l’assurance (franchise etc…)

bonne continuation

Cheryl

Bonjour yannpinguet,

Voici la liste de Location de voitures à l'Ile Maurice qui se trouve dans notre Annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice.

Je vous suggère de la consulter, vous trouverez peut-être quelque chose. 1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

Équipe ÍæÅ¼½ã½ã

eugenierose

moi aussi je cherche une voiture en location longue durée automatique à partir de juillet. Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse. Ou alors acheter une voiture d'occasion, mais j'ai regardé les prix et c'est très très cher à l ile Maurice. Merci d'avance.

mouradhedra

Bonjour
ce n’est pas ce qui manque sur l’île.

il vous faudra démarcher et surtout négocier le prix à la journée
soyez prudent en contrôlant tout les papiers du véhicule et les conditions de l’assurance (franchise etc…)
bonne continuation
-@camora

vous repondez pour avoir dit quelque chose, es ce par pure complaisance ? Car votre avis n'a servi en rien, insuffisance et nullement révélateur

anahel19

@mouradhedra et bien, à moi cette réponse a été utile, désolée...pourquoi être aussi désagréable?

Yoginee

Bonjour à tous,

Afin d'éviter les prises de bec, pouvons-nous revenir au sujet initial de ce fil svp?

Merci,

Yoginee

Équipe expat.com

iisabellecamusso

@yannpinguet

oui bonjour yann je loue ma voiture a razzia de grand baie  car rental tres bonprix

isabeltagui

Combien et avez vous des photos

isabeltagui

moi aussi je cherche une voiture en location longue durée automatique à partir de juillet de 6 mois à 9 mois. Si vous avez des contact ou   acheter une voiture d'occasion, . Merci .

Bhavna

Bonjour Isabeltagui,

Les entreprises recommandées dans la section Location de voitures à l'Ile Maurice peuvent vous en proposer. Vous aurez aussi la possibilité de comparer les tarifs.

N'hésitez pas à les contacter.

Bonne continuation,

Bhavna