¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quebecoise à l'étranger?☺

juliecomeau4

je suis canadienne (québécoise) 27 ans de travail pour le gouvernement en soins de santé, ouverte a de nouvelles expériences de travail, est ce possible d’avoir un visa pour travailler soit temps plein ou partiel pour une certaine période? je ne sais ou m’adresser. j’ai 46 ans mes enfants sont adultes et maintenant j’ai envie d’explorer de nouvelles opportunités.

Voir aussi

Retraite à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceVoyager à l'île MauriceDémarche pour la Double NationalitéMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen français à l'Ile Maurice
kasongomoise11

@juliecomeau4  vous pouvez tenter la Maurice c'est magnifiques je connais un ami là-bas qui peut vous aider dans vos recherches

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Juliecomeau, Bienvenue !

Est-ce que la destination Ile Maurice vous intéresse ? (vous avez publié votre post sur ce forum)

Voici la liste des forum pays : Forum expatrié en cliquant sur la destination qui vous intéresse, vous pourrez accéder au forum. Pour chaque destination, vous trouverez sous l'onglet ¶Ù鳦´Ç³Ü±¹°ù¾±°ù en haut à gauche, une Guide de l'¾ÅÉ«ÊÓÆµrié.

Lisez les Guides des pays qui vous intéressent, vous aurez déjà une très bonne base d'infos.

Pour Maurice, voici le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice à lire absolument avant d'envisager une expatriation ici.

Si vous avez des questions à la suite de votre lecture, n'hésitez pas à nous les poser sur le forum.

Bonne continuation,

Bhavna

Thierry Emmanuel

@juliecomeau4 bon matin Julie, nous aussi sommes parties de Québec pour nous s'installer aux îles Maurice petit pays paisible et tout est beau ici

juliecomeau4

@Bhavna merci oui ma destination est l’île maurice

juliecomeau4

@Bhavna  je regarde les documents vraiment intéressé