¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Esthique

ArnaultC

Bonjour,
je viens d'arriver au Ghana et je cherche a bosser dans le domaine de l'esthétique.
Je pratique tous les a cotés de l'esthétique: maquillage permanent,faux ongles,extention de cil (du cil a cil).
J'ai une bonne formation en esthétique aussi.
J'ai tout mon matériel et cherche a travailler pour quelqu'un,ou ouvrir un local mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ici.
Quelqu'un serait-il intéressé par mes services ou pourrait-il me renseigner?
Merci

Voir aussi

Offres d'emploi au GhanaTravailler au GhanaEnseigner le français au GhanaTrouver du travail au GhanaTravail pour Sage femme
David

Bonjour  ArnaultC,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous je vous prie poster une annonce dans la section Emploi esthétique et beauté au Ghana, avec vos expériences et qualification que vous possédez. :)

Cordialement,

David.

ArnaultC

Je me permets de vous renvoyé directement ce mail si vous êtes intéressé car mon annonce n'apparaît pas dans la rubrique Esthetique Ghana,bien que je l'ai réécrite et renvoyée à trois reprises!

Bonjour,je viens d'arriver au Ghana.
Je cherche du travail en tant qu esthéticienne.
J'ai d'abord commencé ce métier en suivant une formation d'extension d'ongle (resine,gel,ans)et de maquillage permanent. Ensuite j'ai travaillé en institut (Nail Factory) ou j'ai acquis le savoir faire d'une esthéticienne.
Aujourd'hui je peux ajouter a mes qualifications les extentions de cil (du cil a cil).
Cela fait plus de 10 ans que je pratique ce métier.
Je possède tout le matériel nécessaire pour travailler si nécessaire.
Il me manque un local,un partenaire.
Je suis ouverte a toutes propositions,très motivée et sociable.
Si vous êtes intéressé,n'hésitez pas a me contacter.