¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de travail au Gabon (Libreville)

fransji

Bonjour,

Je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et à la recherche d'un travail au Gabon à Libreville dans les Ressources humaines depuis 1ans mais toujours rien.
Est ce que quelqu'un aurais une piste ou des conseils car je commence à inquiéter.
Merci d'avance.

Voir aussi

Offres d'emploi à LibrevilleTravailler à LibrevilleCréer une entreprise au GabonFaire un stage au GabonTravailler au Gabon
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum fransji!

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section emploi à Libreville.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

fransji

Merci bcp, Armand.
Vous etes sur Libreville???

ruben75

bonjour cher membres,
je suis camerounais et titulaire d'une maitrise de chimie désire dispenser les cours de sciences physiques et de chimie dans un lycées ou collège gabonais. prière de m'aider à trouver un établissement en vue réaliser mon projet.
par ailleurs je dispose d 'une expérience de 3 années d'enseignement au cameroun. je suis dispo pour un cdi ou un cdd au cas où je suis recruté
merci

aline marina

salut inscris toi qau site jobgabon.com

bonne chance

ruben75

merci chère Aline je ne manquerai point d'aller vers ce site
bonne journée et bien des choses à toi

Libreville21

Salut dear all,

Je pense que vous n'allez pas avoir un emploi de sitot car le protectionisme qui est le notre aujourd'hui tend d'abord à satisfaire les demandeurs d'emploi Gabonais avant les autres. Cette facon de faire est normale car existe ailleurs.
Bref, pourquoi ne pas penser à créer une entreprise? Fransji, toi qui est de France, tu as certainement une experience sur certains outils etc. que nous n'avons pas au Gabon. Creuse dans ce sens... je pense.

lsolutions

Bonjour,

Pour trouver un emploi en gestion des ressources humaines au Gabon de nos jours, il faut être bilingue ou trilingue, avec un bon réseau d’amis ou passer par des recruteurs comme Alt emploi ou Emploi.ga. Le dépôt du dossier ne suffit plus.

A+

Elise 92

Bonjour je vis au Cameroun et j'aimerais venir au Gabon  m'installer et travailler je suis une infirmière diplômée d'état . quelqu'un pourrait m'aider svp?