Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici - 2022
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Gabon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Gabon s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bjr je m'appelle absatou diallo sénégalaise je suis infirmière je veux trouver un boulot au Gabon je suis actuellement au Sénégal
Je tiens à rappeler aux membres que cette discussion est destinée aux présentations et non à la recherche d'emploi.
Pour les jobs, veuillez consulter la section Emploi au Gabon.
Merci
Djameel
Bonjour à tous, merci de l'accueil- @alimaeya
Cheryl

Hello tous des nouveaux arrivants à Port Gentil ??- @mage83
@Julien salut comment vous allez Je suis et je suis intéressé de poursuivre mes études supérieures au Gabon titulaire d'un diplôme de baccalauréat secondaire générale
@Julien salut comment vous allez Je suis et je suis intéressé de poursuivre mes études supérieures au Gabon titulaire d'un diplôme de baccalauréat secondaire générale
Salut à tous,
Je m'appelle Samuel Roger et je vis au Gabon depuis bientôt 12 ans. J'ai fait mon parcours secondaire (uniquement la terminale ) et universitaire ici. Je ne d'ailleurs l'université qu'au Gabon. Camerounaise de nationalité, Gabonais "spirituellement" (lol). Mon intégration, si elle est toujours en cours, je peux noter qu'elle est en constance évolution. L'adaptation aux réalités sociales, le constat et l'acceptation des differences seront des armes pre-requises pour tous ceux qui veulent s'expatrier au Gabon ou, ceux nouvellement installé. Je suis très cool, donc n'hésitez pas à m'écrire pour des renseignements pratiques . Ciao !