ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

salaire exact d une esthéticienne au gabon

ebel

slt moi je vis actuellement à dakar et je suis camerounaise et esthéticienne  mais le gabon a toujours été une destination de rêve raison pour laquelle je voudrais venir m y installé le coût de vie j en ai une idée mais ce que je voudrais savoir c est le salaire exact d une esthéticienne au gabon merci

Voir aussi

Vivre au Gabon : le guide de l'expatriéRetrouvaille expat Gabonentrepreneur dans le B T P, cherche rencontrer des gens pour echangeDévelopper son réseau social au GabonPARTAGE DES IDEES AFFAIRES, CEREMONIES, DECORATIONS,...AIDE POUR GUIDE TOURISTIQUE, EXCURSION AU gabonDes amis sur mon chemin?
Christine

Bonjour ebel,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Gabon.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

ebel

merci christine c est très gentil et j espère avoir réponse à ma question je tiens de tout cœur  à venir sur libreville  à bientôt

philippelouis

je pense qu'une bonne estheticienne devrait cse faire entre 500000 fcfa et 1 million maintenant faut etre dans les quartiers riches hihihi

a bientot

philippe

andre90

bonjour moi suis français  j aimerais savoir combien coûte un local pour faire un restaurant au gabon pour fin octobre debut novembre je suis allez dans votre beau pays  yaoundé et douala a bientôt j espère

andre90

bonjour moi suis français  j aimerais savoir combien coûte un local pour faire un restaurant au gabon pour fin octobre debut novembre je suis allez dans votre beau pays  yaoundé et douala a bientôt j espère

ebel

±ð²õ±èé°ù´Ç²Ô²õ

andre90

desolé ebel cela ma marquer erreur  pour cela je l ai renvoyer debutant informatique lol

ebel

ah ok