ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Loisirs et découverte

Luce1

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d’arriver au Gabon et, pour être honnête, je ne sais pas encore trop quoi faire ici.

Je suis passionnée par les randonnées, les découvertes, la nature et le yoga, mais je ne sais pas vraiment où pratiquer ces activités. Est-ce qu’il existe des salles de yoga ou des groupes de randonnée autour de Libreville  pas trop loin si possible ?

Si quelqu’un connaît de bons plans ou des endroits sympas pour ce genre d’activités, je serais ravie que vous me les partagiez. Et si certaines personnes ici sont également intéressées par ce type de sorties, n’hésitez pas à me le dire on pourrait se mettre en contact, échanger nos numéros et organiser ça ensemble !

Merci d’avance pour vos conseils et vos partages

Voir aussi

Loisirs au GabonLoisirs à Port-GentilLoisirs à LibrevilleInstituts de Beauté au GabonAgences de voyage au GabonAccueil de LoisirsCaravane touristique prévue au Gabon du 15 juillet au 30 août 2024
E_mma

Bonjour

Pour commencer bonne arrivée au Gabon , nous te souhaitons un agréable séjour.

Je ne sais pas si tu y es pour le travail ou un retour au pays mais je suis certaine que coté nature, tu vas te régaler;

Concernant les randonnées, il y'en a à l'arboretum raponda walker. des sessions sont organisées tous les mois ou bi-mensuel. regardes sur ce site ou les pages instagram

tu as la pointe denis que tu peux visiter, ou cap caravane pour un moment lounge chill

Tu peux faire des sorties à entre nous bar tu y feras surement de belles rencontres

A dispo si besoin

E_mma

@E_mma

pour info je vis en france mais suis très connectée aux évènements qui se passent au Gabon