ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déplacement au gabon

Alinecherruault

Bonjour,

Lors de mon séjour au gabon je devrai réaliser un déplacement entre libreville et franceville. Je suis indécise quant au mode de transport à privilégier.

L'avion, la voiture ou le train.

L'avion semble un bon compromis notamment en terme de temps. Cependant on entend et on peut lire beaucoup de chose au sujet de la qualité des transports aériens locaux.

Si quelqu'un ici a déjà réalisé ce trajet, je suis preneuse des conseils.

Merci d'avance

Aline

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie au GabonDéménager au GabonRecherche d'un appartement ou d'une petite maison a louer Port-GentilVivre a Moanda pour une françaiseFormalités douanières pour emmener ses affaires au Gabon
Amiafricain

Bonsoir Aline. J'espère que tu vas bien. Les déplacements Libreville Franceville se font principalement par train. Après pour l'avion, tu peux te diriger vers FlyGabon pour les vols intérieurs. J'ai plus connaissance des prix mais ça peut etre abordable pour une personne. En espérant t'avoir pu t'éclairer, bonne soirée.

.

Alinecherruault

@Amiafricain

Bonjour,

Merci pour votre retour, compte tenu de la durée de mon séjour, plutôt court, j'opterais bien pour l'avion, je voyagerai avec mon enfant de 5 ans. Fly gabon est une bonne compagnie ? Il y en a d'autres ? Sur le site de l'ambassade de France, il est précisé que les compagnies aériennes sont de variables. Si fly gabon est une bonne compagnie je me dirigerai pour cette solution...

Encore merci