ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des expatriés au caire peu importe leurs nationalités:)

GuestPoster0233

Bonsoir ,
Je  souhaiterais rencontrer des expatriés ici au caire peu importe leurs nationalités l’essentiel ils parlent français ou anglais , moi et ma famille sommes ici depuis quelques mois pour le travail et on aimerait faire des connaissances avec des expatriés sympas :) on a un enfant qui a un an. Hâte de vous rencontrer
N.Martin
Bonne soirée

Voir aussi

Vivre en Egypte : le guide de l'expatriéFrancophones à LouxorSe rencontrer tous autour d'un caféRencontrer des francophones sur Cheikh zayed/ 6 october / Dream landSortir au Caire
Alexia

Bonjour Nessrine,

N'hésitez pas a interagir avec les autres membres en les contactant directement à travers notre Réseau des expatriés en Egypte. Vous pourrez ainsi les envoyer des messages et faire de nouvelles rencontres  :top:

Alexia
Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

Fabio1979

Welcome to Egypt Nessrine.
Im not new to Egypt and I will probably moove from Sicily to Giza soon. Wish you the best of luck and do not hesitate to send me a message or ask help to the forum for any doubt..

Ali Abdulrhamane Ali

Quelle bonne nouvelle! Ça ce très intéressant, vous pouvez compter sur moi.

GuestPoster0233

Je suis une expatriée depuis le mois de septembre 2018 . Au plaisir de parler avec vous .

chefs

Bonjour tu as trouvé des francophones ?

Najiko

Bonjour Nisrine,

Je visite tres souvent le Caire, et je serai heureux de partager avec vous une partie du temps libre  pour visiter les sites interessants du Caire...

NajiKo

soumia.mab

Bonjour à tous,  je suis nouvelle au caire, j'aimerai rencontrer des nouvelles personnes,  si ça vous dis, faites moi signe.

Migoman93

Bonsoir et bienvenue au Caire