ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche

phuket

Bonjour a tous,

voila je suis a la recherche d'une ecole coranique francophone ou on peut apprendre l'arabe et le Saint Coran, mais je ne conné pas du tout l'egypte et je ne cest donc pas ou aller et ou sont les meilleur ecoles alors j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance a tous.

Voir aussi

Vivre en Egypte : le guide de l'expatriéOrthophonisteS'expatrier en tant qu'orthophoniste en EgypteVOYAGE A ASSIUTS'expatrier, mode d'emploi ?
ahmedkacem

Eh bien tu entre dans la premiere mosquée que tu rencontre et tout marchera comme sur des roulettes inchalah

sarah.ab

La meilleur je pense que ca reste Al Azhar. C'est d'ici que sortent les meilleurs profs d'arabes, coran et j'en passe.

Tu compte y aller quand? t'y es peut etre déja. Tiens moi au courant!

phuket

salam sarah

je compte y aller vers septembre prochain inchallah,le temps de mettre de l'argent de coter vue que je ne c'est pas combien sava me couter en tout si je reste 1 an labas.
Toi tu vas y aller?

sarah.ab

Salam,

Moi j'y vais chaque été puisque je suis d'origine égyptienne.
Je vais m'y installer définitivement d'ici 2012. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas

phuket

salam sarah

Des renseignements que je veux savoir c'est pas se qui manque lol
Pour commencer comme je suis jamais parti en egypte est ce que le pays est chaleureux ont n'est bien acceuillis, par hazar est ce que tu seré combien me couteré une anné labas dans une ecole coranique (le prix de l'ecole et sur place dans la vie de tout les jours)
merci sarah pour ton aide
salam

sarah.ab

salam ,

Plus accueillant tu meurs :D concernant le budget pour ton année d'études je vais me renseigner et je te tiens o courant!

phuket

salam

pas mal le coup de sauce pour l'acceuil lol
ok je te remercie de ton aide

nafrap

phuket a écrit:

Bonjour a tous,

voila je suis a la recherche d'une ecole coranique francophone ou on peut apprendre l'arabe et le Saint Coran, mais je ne conné pas du tout l'egypte et je ne cest donc pas ou aller et ou sont les meilleur ecoles alors j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance a tous.

Pour les RENSEIGNEMENTS tu pourra contacter l ambassade d Égypte, ;)