九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi Abidjan

FrenchTouch35

Bonjour,

je vis actuellement en France. Ma compagne est ivoirienne et r茅side 脿 Abidjan.
Nous attendons un heureux 茅v茅nement.
Je souhaite venir travailler 脿 Abidjan pour la rejoindre.
J鈥檃i compris que le meilleur moyen de trouver un job, est de prospecter sur place.
Je suis preneur de vos conseils avis茅s.
Merci et bonne soir茅e.

Philippe

Voir aussi

Travailler 脿 AbidjanCr茅er une entreprise en C么te d'IvoireFaire un stage en C么te d'IvoireTravailler en C么te d'IvoireOuverture d'une Boulangerie - P芒tisserie
givety

Bonjour,

Vous pouvez Prospecter en ligne en regardant les offres sur les sites comme atoo.ci, educarriere.ci, LinkedIn etc...
Les d茅p么t de candidatures (CV, LM) se font g茅n茅ralement en ligne 茅galement...

Il est m锚me possible de faire les entretiens en ligne. Bien entendu cela d茅pend de l'entreprise. G茅n茅ralement les grandes entreprises le font. Pour les petites, il va falloir 锚tre sur place.

Quel est votre domaine d'activit茅 ?!
Je pourrai 茅ventuellement vous donner des noms d'entreprises (si j'en connais 馃檪) pour les candidatures spontan茅es.

Bonjour courage,

Givety

FrenchTouch35

Bonjour Givety,

j鈥檃i travaill茅 de nombreuses ann茅es dans le domaine de l鈥檌mage et de son, mais je suis ouvert 脿 tout autre secteur d鈥檃ctivit茅.
J鈥檃i une exp茅rience de 23 ans comme charg茅 de client猫le BtoB, et je ma卯trise couramment l鈥檃llemand, l鈥檃nglais, l鈥檈spagnol.
Merci de votre aide.

Philippe

givety

Bonsoir Philippe,

Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'informations sur ce secteur d'activit茅.

Cela dit, l'audiovisuel 茅tant en pleine expansion en CI, vous y trouverez certainement gain de cause 馃檹

Ne songez vous pas 脿 vous installer 脿 votre propre compte ?! Une fois sur place, vous pourrez vous faire votre propre id茅e sur cette option.

Bon courage 脿 vous !

Givety

FrenchTouch35

Merci Givety !

pierreelectro47

Bonjour 脿 tous j'ai 59 ans cela fait plus de 25ans que je travaille dans la maintenance industrielle en secteur agroalimentaire,je souhaiterais rejoindre la c么te d'ivoire pour finir ma carte et y prendre ma retraite pour plus d'informations sur mes comp茅tences je vous invite 脿 me contacter pour tout renseignement.

Merci a vous.cordialement

Bhavna

Bonjour Pierre,

Pour les employeurs qui souhaitent avoir plus d'informations sur vos comp茅tences, vous pourriez d茅poser votre CV et cr茅er une annonce dans la section Emploi 脿 Abidjan du site.

Bonne continuation,

Bhavna