ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transfert d'argent de Côte d'Ivoire à France

unknow123

Bonjour,

Je souhaiterai transférer une partie de mon patrimoine (environ 400k €) à partir de mon compte en Côte d'Ivoire jusqu’à mon compte ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et pour cela il me faudrait plusieurs informations au préalable, j'en appelle donc a votre aide :
- Quels sont les frais que je devrais payer, au niveau bancaire (je suis à la SGBCI  à Abidjan et à la Société Générale en France) ?
- Quels sont les problèmes et frais que peuvent m'imposer la fiscalité française ?
- Quels sont les autres problèmes auquels je dois m'attendre ?

Merci d'avance.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en Côte d'IvoireInformations concernant l'achat d'un immeuble AbidjanDemande d'orientation et d'enquêteRecevoir et envoyer officiellement de l'argentTransfert de mon salaire depuis Abidjan vers la France
ETest

Bonjour
Avez-vous eu votre réponse par ailleurs ?
Ca m'interesse de connaître les frais et les impôts éventuels ?
Merci

³¢´Çﳦ

Bonjour Etest et bienvenue parmi nous :)

Je suis ³¢´Çﳦ, de l'équipe de modération et c'est un plaisir de vous rencontrez.

La discussion sur laquelle vous êtes n'a pas reçu de réponse depuis sa création, il y a donc peu de chances que l'initiateur de la discussion vous réponde.

Nous vous conseillons de créer une nouvelle discussion afin d'avoir des réponses plus spécifiques à votre sujet.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

³¢´Çﳦ
Équipe ÍæÅ¼½ã½ã