ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Investir Abidjan : est-ce que ça vaut le coup ?

KSM_138

Bonsoir, je suis un plombier expérimenté en France et j’aimerais savoir si me lancer a mon compte personnel valait le coup à Abidjan ?

Voir aussi

Travailler à AbidjanCréer une entreprise en Côte d'IvoireTravailler en Côte d'IvoireFaire un stage en Côte d'IvoireTravailler à Yamoussoukro
nickybastogne

Bonjour, le mieux serait de vous rendre sur place, faire du tourisme, connaitre un peu le pays avant de vous lancer dans n'importe quel projet.

Cordialement.

ndamathieu94

@KSM_138

Oui, te lancer à ton compte comme plombier expérimenté à Abidjan peut vraiment valoir le coup. Voici pourquoi :

✅ Opportunités :

- Demande constante : la plomberie est un besoin essentiel dans les logements, chantiers, hôtels et bureaux.

- Peu de concurrence qualifiée : ton expertise française est un atout. Les clients cherchent des artisans sérieux, ponctuels, bien équipés.

- Quartiers à fort potentiel : Cocody, Riviera, Marcory, Zone 4, Angre , bingerville, etc. sont des zones avec des clients solvables.

🔧 Ce qu’il faut prévoir :

- T’installer légalement (statut d’entrepreneur ou petite entreprise).

- Te faire connaître (bouche à oreille, Facebook, flyers, partenariats avec agences immobilières).

- Avoir un bon réseau local (maçons, électriciens, fournisseurs…).

KSM_138

@ndamathieu94

Je vous remercie pour votre, réponse j’aurais d’autre question si c’est possible d’allez en pv

ndamathieu94

@KSM_138

Je vous en pris je suis au ***

Modéré par Cheryl yesterday
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour à vous,

Veuillez noter que les coordonnées ne doivent pas être partagées sur le forum.

Merci,

Cheryl

Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

KSM_138

@ndamathieu94

Venez m’envoyer un message directement mes dm sont ouverts