ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte d' Identité Cote D' ivoire

drrd

Je desire employer une personne Ivoirienne, le problème c' est qu' il attends depuis près d' une année pour sa carte d' identité.  Y a t' il  par chance un service, un contact, ou une façon d' accélérer le processus.  Merci.

Voir aussi

Formalités d'entrée en Côte d'IvoireAmbassade de France et consulat français à Abidjan, Cote d'IvoireVoyage en Côte d'IvoireCreation SCI (Soc Civile Immobiliere) en Côte d'IvoireCréation d'une fondation en Cote d'Ivoire
Eaudevie21

Véritable casse-tête cette affaire de carte d'identité. À moins de connaître une personne à l'Office National d'Identification qui puisse suivre le cas de votre employé et accélérer le processus, je ne vois pas de solution officielle.

Mais pourquoi ne pas fonctionner avec une attestation d'identité, en attendant que la carte soit prête ? L'attestation d'identité jointe au récépissé de la carte d'identité sont recevables dans beaucoup d'institutions.

Esthar Xat

Malheureusement non ! Néanmoins avec le récépissé d'enrôlement et l'attestation d'identité l'on peut faire tout type de document c'est comme si tu avais la carte d'identité

drrd

Merci beaucoup pour votre réponse.  Mais peut on ouvrir un compte en banque avec ces documents?

gillescoquillot86

Moi j ai ouvert un compte avec récépissé  de carte résident photo il demande une attestation de résidence a faire  dans la gendarmerie voila mais demande bien tous ce qu il faut car eux ne te dise rien juste un conseil il faut leur tirer les vers du nez pour toutes infos sur fonctionnement du compte

otteme

@drrd

vous avez resolu le problème , sinon voila mon numero watssap ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
felixhermann403

Comment savoir si la carte d'identité est disponible parceque ça fait bientôt un an que je l'ai fait toujours pas de retour

habib00

@felixhermann403

Pour vérifier sur votre est sortie faite mettez vos coordonnées