¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

coût approximatif construction de 2 petites villas jumelées

DODOPEGY

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum à la recherche de conseils et informations, dans le but d'avoir un coût approximatif de la construction de 2 petites villas jumelées de 85m² chacune en cote en d'ivoire. Je suis à l'écoute afin de recueillir vos expériences bonnes ou mauvaises qui pourraient servir.
Merci bien!

Voir aussi

Annonces immobilières en Côte d'IvoireSe loger en Côte d'IvoireSe loger à YamoussoukroSe loger à AbidjanSe loger à Grand-Bassam
·¡³Ü²µÃ©²Ô¾±±ð16

Bonjour,

Il faut être plus précis dans votre demande, toit en tôles où dalle, carrelée, vitrée, en ville, village ????

GRANDYAKA

Eugénie16 a écrit:

Bonjour,

Il faut être plus précis dans votre demande, toit en tôles où dalle, carrelée, vitrée, en ville, village ????

mais aussi   près d'une capitale ,laquelle ,en brousse ,laquelle , duplex pas duplex  .Je crois que vous savez le coût de cette construction car vous mentionnez  deux maisons jumelées  et  ici c'est 99% de ce qui se construit .

ManzoTon66

Dodopegy, approchez les constructeurs de maison, il y en a de sérieux. Ce sont des entreprises qui ont déjà fait leurs preuves, à vous de les découvrir. Ceci fait, demandez, un rdv, soumettez-leur votre plan (si vous en avez 1). Les coûts dépendront de la qualité des matériaux, de l'endroit (s'il faut les transporter très loin) .
Une entreprise sérieuse a des fonds pour initier les travaux, mettez-vous d'accord pour les payer par étapes, une fois celles-ci validées vous passez à la suivante.
Attention il y a beaucoup d'arnaques, travaux mal finis ou même pas commencés après vous avoir pris votre fonds.