ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

ÍæÅ¼½ã½ã ou Repart ?

pierrekbusiness

Bonjour,

Je suis Pierre. Je suis Ivoirien. Je suis rentré dans mon pays après 9 ans à l'étranger. Les choses ont tellement changé. Je continue de redécouvrir la nouvelle Côte d'Ivoire tous les jours. Je me sens parfois comme un expat dans mon propre pays. Du coup, je serais ravi de pouvoir rencontrer des expats ainsi que d'autres reparts, histoire de partager sur nos expériences.

Bien à vous,

Pierre

Voir aussi

Vivre en Côte d'Ivoire : le guide de l'expatriéMa future installation en côte d'ivoireNouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici - 2025Formalités douanières pour emmener ses affaires en Côte d'Ivoire5 erreurs à ne pas commettre lorsque l'on s'installe en Côte d'Ivoire
theresentamack5

Bonjour

Monsieur Pierre

Vraiment la côte d'ivoire est en innovation, surtout au niveau des infrastructures, vraiment c'est super, c'est de Ouf, juste la vie qui est vraiment Cher.

pierrekbusiness

Oui, la CI change... Et effectivement, le coût de la vie a augmenté...

dembele Abdou

@pierrekbusiness

je suis chauffeur à la recherche d'un emploi

dembele Abdou

je suis chauffeur intéressé par votre entreprise

pierrekbusiness

Je prends bien note M. Abdou. Mais nous ne cherchons malheureusement pas de chauffeur actuellement. Là, nous cherchons des Commerciaux. Je vous garderai néanmoins en tête si j'entends parler d'une opportunité pour vous.