ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

information à propos le travail

mohamed zaddem

Bonjour à tous,

je m'appelle Mohamed zaddem , tunisien âgé de 37 ans , ingénieur textile , j'occupe le poste de responsable achat et approvisionnement au sein de l'entreprise "United Colors Of Benetton" depuis 11 ans

je voudrais profiter de votre expérience pour avoir plus d'information à propos le travail en cote d'ivoir

merci et bonne journée,

Voir aussi

Offres d'emploi en Côte d'IvoireCréer une entreprise en Côte d'IvoireFaire un stage en Côte d'IvoireTravailler en Côte d'IvoireTravailler à Grand-Bassam
µþé²Ô¾±Ã©

bonjour

Si vous êtes ingénieur textile, vous pouvez postuler dans les industries textiles en côte d'ivoire telle que UNIWAX? vu que vous une bonne expérience dans ce domaine.

mohamed zaddem

@µþé²Ô¾±Ã© Bonjour,

merci beaucoup

19kone82solo

@mohamed zaddem bonjour Mr Zaddem je suis Mr Koné Souleymane je réside en côte d'ivoire soyez plus explicite.Merci bon vendredi

Fabien Decae

@mohamed zaddem

Bonjour,

Que rechercher vous exactement concernant mon profil. Pouvez vous m'exposer clairement le projet de votre investigation cordialement.

amorloussaief907

@Fabien Decae

Je suis technicien de revêtement de sol souple et placo plâtré et papier peint et parquet

Voilà mon numéro de watts UP***

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum