ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

creation d'évènements culturel à pointe-noire

vicky sonia

bonjour à tout les expatrié-blogueurs!

j'aimerai savoir ce que vous penser d'organiser des évènements culturels , des fêtes dans le but de mieux nous connaitre et surtout de connaitre le Congo et sa culture de façon globale. j'ai pensé que ça permettra à certains d'entre nous qui sont retissant vis à vis de leur intégration et qui connaissent pas la culture Congolaise d'avoir des idées claires et une bonne opinion sur le Congo. moi j'ai déjà un peu les idées , reste à savoir le jours.
si vous êtes intéressés écrivez moi. j'attends vos réponses.

cordialement SONIA

Voir aussi

Loisirs et activités au CongoRencontre ÍæÅ¼½ã½ã blog sur Pointe-Noire : date + lieusalle de sport? cours de danse (salsa, bachata)Activites pour les enfants A Pointe NoireCherche Professeur de SAXO
hojeyj

Salut, sa serais une bonne choses, je suis partons, essais de sensibilisé tous les expat du forum au Congo pour la ville de Pointe-Noire!!

vicky sonia

merci hojeyj pour ton soutien. jessaierai de les sensibiliser. tu n'as pas une adresse e-mail perso pour une libre communication?le mien est:soniatokam@gmail.com

yolann

Salut
je suis promoteur d'une maison de production et formation dans les métiers de cinéma et j'organise les préparatifs d'un casting a grand échelle si ça vous tente

mlh

Coucou Sonia,

Je ne suis pas expat mais je suis également a Pointe-Noire.
Si mon aide peut être d'une utilité, n'hésite pas.

hyppolyte

akors je pense qu'en tant que promoteur culturel camerounais suis partant pour la decouverte! voila mon email;  hyppolytetsoungui@yahoo.fr