¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le sport au Congo

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que les Jeux Olympiques débutent dans quelques jours, nous vous proposons de parler sport.

Quels sont les sports les plus populaires ou insolites au Congo ?

Les infrastructures sportives sont-elles facilement accessibles ?

Quelles sont les manifestations sportives organisées régulièrement ?

Et vous, quels sont vos sports préférés ? Lesquels pratiquez-vous au Congo ?

Merci dÂ’avance,

Christine

Voir aussi

Loisirs et activités au Congo´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©Les meilleures choses à découvrir au Congose balader au congoNouveau : Rencontres et événements au Congo
paletuv

La grande question !!!

Pas beaucoup d organisation décentralisée dans les quartiers de Brazzaville donc du coup il revient à chacun d' être créatif !

Pour ma part marche en soirée ou le samedi matin seule ou entre copines au moins 2 fois par semaines (Boulevard). Maintenant avec le pont le dimanche est mis a profit. De temps en temps en salle de sport (cardio fitness) mais aussi piscine dans des domiciles privés. Une ou deux fois Rugby a l OMS, Volley et Volley beach entre amis sinon marche a Pointe Noire en bord de mer au moins une fois tous les deux mois.

Faut se bouger en fait !

ndandapie

Salut à tous.....

Moi Ma patronne et mes autres collègues à Pointe Noire aimons souvent faire la.marche à Pieds quittant du quartier du Port en passant par le Warf pour déboucher sur la plage avec des exercices physiques sur du sable. C'est meilleur le maton avant d'aller au bureau.