ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Congo, présentez-vous ici

benleila

Bonne fin de journée et meilleurs vœux à tous, je suis congolaise je réside à pointe-noire, suis nouvelles dans ce blog, j'aimerai faire de nouvelles rencontres, connaitre d'autres horizons à travers vous.

Isabel Pandou

bonjour,

Je suis arrivée à Brazzaville le 8 septembre 2014. Mon conjoint est congolais.
Je travaille et je vis à Makabandilou. Je suis Conseillère Principale d'Education dans une institution scolaire.
J'ai un week end sur deux de libre et je souhaiterai être en contact avec  d'autres expatriés qui vivent ici.
Savoir si il existe des sorties possibles durant le week end pas trop loin de Brazzaville.
Merci pour vos informations
Isabel Pandou

Ampirus

Bonjour, je suis Ivoirien, je suis à pointe noire pour des raisons professionnelles, depuis le. 03 janvier 2015, je vis seul et je n'ai pas vraiment d'amis, j'aimerais me faire de nouveaux contacts. Merci

kerme

bonjour je m appelle kerme je vis a pointe noire j aimerais me faire de nouveaux contacts.merci

FAILA

Je suis juriste congolaise de la République Démocratique du Congo. Je souhaite poursuivre un master à l'étranger en Afrique ,en Tanzanie par exemple et revenir monter des Entreprises dans mon pays.

Astouba

Bonjour
je m'appelle Astou. Je suis sénégalaise et suis ds la mode.  Je veux aller en Mars à pointe noire pour y vendre des habits sénégalaises. Mais je ne connais personne laba. J'aimerai bien trouver un logement pas cher et des gens pour m'aider un peu à m'adapter. Je compte y rester 1 a 3 mois.
merci

Esther84

Astou sois la bienvenue fais moi signe quand tu arrives je serais ravi de te faire découvrir la ville.
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ

Astouba

Bonsoir Esther
merci beaucoup pour la réponse.
Merci aussi pour ta proposition!
J'arrive au mois de Mars j'aimerai trouver avant un logement. Une chambre meublée ou un studio me suffit largement!
Tu pourras m'aider à en trouver?
Je voulais te demander aussi si les habits traditionnels sénégalaise marche laba,?
Merci d'avance

julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=437651

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©