¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

je m'installe a Pointe Noire

JohnBxl

Bonjour j'ai 3O ans, je suis belge et je suis en ce moment à Pointe Noire jusque mercredi pour chercher un logement colocation/appartement ou autre car je m'installe a Pointe Noire d'ici 2 mois... Si vous avez des infos qui pourraient m'aider, n'hésitez pas à me les transmettre...

Merci d'avance et à bientôt j'espère! 05 088 9520

John

Voir aussi

Annonces immobilières au CongoSe loger au CongoConstruction d'un chaletLouer un appartement ou une maison au CongoLes prix de l’immobilier au Congo
Francesca

Bonjour John!

J'ai créé une nouvelle discussion a partir de votre message sur le Forum Congo.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans les Petites annonces immobilières à Pointe-Noire? Cela pourrait vous aider.

Merci

Francesca

thalie74

Bonjour John,
je suis à PNR depuis 21 mois, pour que les reseignements que l'on t'apporte soit interressants, il faut savoir :
Quel type de logement tu cherches maison, appart...?
quel est ton budget ?
as tu un quartier de préférence ?
Il y pas mal de chose à louer aujourd'hui sur PNR, mais tu trouves de tous, avec ou sans meubles, avec ou sans groupe, avec ou sans bâche à eau... en fait tout dépend du type de confort que tu recherches.
si j'ai un conseil à te donner, lors de la visite des apparts demande à un ami congolais de t'accompagner et de dire que c'est pour lui qu'il recherche, et la tu veras les prix sont moins élevés, que si tu dis que c'est pour toi !!!
voilà bonne chance dans tes recherches, si tu veux des renseignements sur la vie ici, tu peux m'appeler  au xxx.
Thalie

christ BOBINO

Modéré par Chris 8 years ago
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous invite à vous enregistrer sur l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum