ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

au delà des frontières

thyst86

on dit que les femmes étrangères sont:
françaises autoritaires
allemandes aiment les procès
américaines aiment le divorces
chinoises aiment les bagarres.
Est ce vrai?

Voir aussi

Vivre à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé : le guide de l'expatriéRencontre entre célibataireSe faire des amisRecherche contact au tchad³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé - Du 15 au 19 Avril
lilianez

thyst86 a écrit:

françaises autoritaires
Est ce vrai?

Quel rapport avec des sujets concernant l'expatriation?

thyst86

Aucun certainement. Mais échanger ça fait du bien

lilianez

thyst86 a écrit:

Aucun certainement. Mais échanger ça fait du bien

il y a des sites, forums pour cela aussi

Steph.k

thyst86 a écrit:

françaises autoritaires
Est ce vrai?

......................... :/

patrice HARMANT

Tu oublie les africaines elles ont la beauté

thyst86

toute les femmes sont belles! mais certaines pimentent leur beauté avec des ingrédients chauds piquants

lilianez

thyst86 a écrit:

toute les femmes sont belles! mais certaines pimentent leur beauté avec des ingrédients chauds piquants

J'ai vu quelques discutions sur fb, sur ce genre de thèmes (vides et sans intérêt à mon avis) vous y trouverez des interlocuteurs

thyst86

tout dépend de ce que tu attends de la situation! le bonheur (l'intérêt) est partout, il faut juste savoir l'extraire

Pangueya

:top:

Pangueya

:top::top:

Steph.k

thyst86 a écrit:

je suis d'accord avec Liliane on se croirait sur  "Face de book" . l'intitulé même de la discussion est limite insultant............. :(

thyst86

Bravoooooo! on part de rien à des accusations basées sur je ne sais quoi!

Steph.k

thyst86 a écrit:

Bravoooooo! on part de rien à des accusations basées sur je ne sais quoi!

simplement sur la vocation du site et même si c'est certainement du second degré ........!

lilianez

thyst86 a écrit:

On dirait des thèmes de discussions graveleuses entre copains, dans un bar, avec leurs bouteilles de bières pleines et leurs cervelles vides...

Cela ne t'est pas venu à l'esprit que ton thème est non seulement insultant pour les femmes, mais avilisse les hommes qui en débattraient?

Caterpillar force one

Bonsoir Mesdames,
on dit au Cameroun : la femme est un mal nécessaire. et puis après on rit. Je crois que ça résume à peu près tout. On vous aime on vous adore vous les princesses les reines que sais-je même si régulièrement on a vraiment envie d'appuyer sur le bouton nucléaire.
L'homme qui veut survivre doit se souvenir, au moment d'extase ou il fait l'amour avec une princesse de sang royal, qu'il y a à peine deux jours elle avait tenté de lui broyé ses outils de reproduction sous une presse hydraulique industrielle.

naiminjole

Je suis morte de rire vraiment hein... que quoi ? que les femmes françaises sont quoi ? autoritaire 😂😂😂 j'apprends les choses hein...
😂😂😂 donc au de-là des frontières tu n'as que vue les femmes étrangères hein... et nous les africaines nous sommes quoi...? euillle si je dis ma part hein... ma bouche vas sentir onong 😂😂😂 mieux je me tais. 😷
en tout cas merci de me faire marrer c'est aussi ça une échange d'idées 😘

Steph.k

Caterpillar force one a écrit:

Bonsoir Mesdames,
on dit au Cameroun : la femme est un mal nécessaire. et puis après on rit. Je crois que ça résume à peu près tout. On vous aime on vous adore vous les princesses les reines que sais-je même si régulièrement on a vraiment envie d'appuyer sur le bouton nucléaire.
L'homme qui veut survivre doit se souvenir, au moment d'extase ou il fait l'amour avec une princesse de sang royal, qu'il y a à peine deux jours elle avait tenté de lui broyé ses outils de reproduction sous une presse hydraulique industrielle.

et bien je serais plutôt pour la parité et l'amélioration de la condition des femmes dans les pays ou leurs droits sont bafoués. je trouve grave de plaisanter sur ce sujet sur un forum public ......

Je crois qu'il serait peut être temps de clore cette discussion.

patrice HARMANT

Très bien parler censurer cette discussion serait le mieux cela dérape dans tout les sens merci

Bhavna

Bonjour à tous,

On ferme cette discussion. Le thème n'a rien à voir avec l'expatriation.

@ thyst86, prenez connaissance de l'à propos : /fr/about.html , nous sommes un site dédié à l’expatriation.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©