¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Plan architecte et devis travaux

Etienne54000

Bonjour ma femme possède a douala un bâtiment commencé et non terminé ... Une dalle et 4 murs ...  Bâtiment prévu a 2 étages. Dans un premier temps nous aimerions la dalle de l étage et toiture. Quelque un connait un cabinet d architecte sérieux pour plans et devis travaux et si possible donner un coût d une prestation comme cela. Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à DoualaSe loger à DoualaSe loger au CamerounEdéa ou Buéa ?Besoin d'information dans le Bâtiment
nkouambi marie noelle

Bonjour Monsieur,je me nomme nkouambi marie noelle,je résideà Yaoundé,je ne suispas architecte maisje possède le plan dela maison que j'aurais voulu réaliser . ça peut vous être utile vu que j'ai laissé tomber le projet

Serena-ingrid

Bonjour,

Je vous propose un architecte sérieux qui possède un cabinet ( CABINET CAW&PARTNERS)  à Douala et en France. Il est inscrit à l'ordre des architectes du Cameroun. Il travaille beaucoup avec la diaspora tant dans la conception et dans la réalisation des travaux.
Vous pouvez le contacter ***

Cordialement

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Ce serait mieux de les échanger en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
minimini88

Bonjour je corresponds a votre recherche mais je suis a ydé. Il faudrait que je me rende a dla lors de.votre séjour au Cameroun pour visiter le chantier et connaître vos attentes. A bientôt peut être. Cordialement

didier walack

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : 1- Fait de la pub. 2- N'apporte pas de réponse aux questions posées.
Je vous invite à lire la charte du forum