ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Passage a Douala

clothilde42

Bonjour a toutes et a tous.

Je suis francaise expatriee a dubai et ma societe m'envoie avec des collegues faire une presentation a doula et a yaounde du 8 au 14 avril. Je suis contente de venir dans votre pays. J'aimerais avoir des conseils sur ce qu'il y a a voir etc.
Merci pour vos suggestions!!!

Voir aussi

Loisirs au CamerounMatch euro DOUALARecherche dun Club de dansequelles sont les meilleures piscines de doula ?club de yoga dans la ville de douala
Christine

Bonjour clothilde42,

J'ai déplacé la discussion sur le forum francophone Douala pour une meilleure visibilité.

clothilde42

merci christine :)

paulo22

beaucoup de choses le char des dieux,le plus gros arbre du monde,les campements des pygmées,les chutes de la lobe et d'ekom le parc de waza,la réserve du dja,le jardin zoo botanique de limbe,les palais bamouns,les hauts plateaux de l’Adamaoua etc etc je pourrais passer la nuit entière a vous les citer

clothilde42

Whaou! En fait j'aurais jamais le temps de tout voir!!!!

paulo22

dommage pour vous.
mais un weekend suffirai pour faire un bon bout.

christian gye-jacquot

Bonjour,tout va dependre de ton temps libre,le Cameroun est grand quand tu sera a DLA tu peux faire un tour à kribi et limbe pour le reste... sinon si tu as le temps de prendre un zinc pour le nord ,Maroua, garoua c'est sympa ,tu fais dans quoi?

Elodie tax

Bonjour à l'Ouest aussi il y'a des endroits magnifiques à visiter les chefferies, les chutes et il y'a un nouvel hotel à Bana qui est vraiment magnifique il s'agit de La Vallée de BANA il faudra y faire un tour un de ces jours