九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Terrassement terrain pour construction maison individuelle .

Ely22

Je d茅sire terrasser un terrain d une superficie d environs 500 m2 au cameroun avec ancienne maison 脿 d茅molir. Je cherche des informations sur les co没t que cela peut faire au Cameroun?

D鈥檃vance merci pour vos r茅ponses

Voir aussi

Vivre 脿 Douala : le guide de l'expatri茅D茅lai transcription acte de mariage consulat de DoualaAmbassade/repr茅sentation consulaire Madagascar au CamerounRencontre avec d'autres expatri茅sInstallation de panneaux solaires
jeteu

@Ely22

Bonjour

Eh bien ca d茅pend聽 !! Au cameroun c'est choses se n茅gocient聽 ...plusieurs crit猫res entrent souvent en jeux comme type de terrain. La nature du sol etc..聽 .

Viu

penka

Bonjour , Contactez de ma part (Thierry) M. KENZA ** au*** ou *** qui pourra vous faire un devis 茅quilibr茅.聽

Bhavna

@penka

Bonjour,

Pourriez-vous transmettre les coordonn茅es de cette personne en priv茅 svp ?

Il suffit de cliquer sur la photo d'un membre, ensuite sur "envoyer un message"

Merci d'avance

Bhavna

penka

Mod茅r茅 par Cheryl 7 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Abdallah Maguey

@Ely22

Les co没ts d茅pendront de la machine, le volume de terre, le b芒timent existant (sa surface et les mat茅riaux utilis茅s).

Toutes ces informations permettraient de calculer la dur茅e et la charge de travail, donc d'estimer le temps d'utilisation de la machine et conna卯tre le co没t global.

Ely22

Merci pour vos r茅actions.馃檹馃徏 je souhaite concr猫tement avoir un contact. Je ne sais pas comment 莽a se passe sur le forum, s鈥檌l est possible de poster un num茅ro de contact ou pas. Je laisserai volontiers le cas 茅ch茅ant un num茅ro pour me contacter.

Abdallah Maguey

@Ely22

Vous pouvez le faire en messages priv茅s.

Pour cela, vous avez juste besoin de cliquer sur le nom/pseudo d'une personne.