ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

L'Association Terres Rouges

Jessetaka

L'Association Terres Rouges µþé²Ô¾±²Ô vous invite à découvrir ses activités avec les enfants de rue au µþé²Ô¾±²Ô. Vous découvrirez sur son site le détail de ses activités et les adresses complètes pour venir la visiter et apporter votre pièrre à l'épanouissement de tous ces enfants en détresse

Voir aussi

Vivre au µþé²Ô¾±²Ô : le guide de l'expatriéCommunauté Antillaise au Beninnouvelle au µþé²Ô¾±²ÔRencontrer la communauté camerounaise au BeninDévelopper son réseau social au µþé²Ô¾±²Ô
majc

Merci pour cette information, je viens de visiter le site. Bravo pour cette belle initiative très intéressante

GuestPoster1040

majc a écrit:

Merci pour cette information, je viens de visiter le site. Bravo pour cette belle initiative très intéressante

tu as fait comment pour le site sur Internet ?
ou il t'a donné l'adresse par MP puisque pas de pub ni de politique sur le site  ;)

majc

LUJU a écrit:
majc a écrit:

ou il t'a donné l'adresse par MP puisque pas de pub ni de politique sur le site  ;)

Tu tapes terres rouges bénin et tu trouves, c'est une association belge

GuestPoster1040

majc a écrit:
LUJU a écrit:
majc a écrit:

Tu tapes terres rouges bénin et tu trouves, c'est une association belge

ok merci beaucoup du renseignement.

Jessetaka

Merci aussi à toi pour avoir répondu. tu seras le bienvenu si tu désres nous visiter. A très bientot

locooben

j'ai mis le lien sur ma page Facebook. ça fera un peu de publicité.