¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Alger: sport et apprentissage langue

BenMart

Bonjour à tous ,je dois rejoindre pour le travail votre pays.Je souhaiterai savoir où se pratique les activités (en club) suivantes sur Alger:
- Running
- Montagne (Trail)
- Boxe thaï

Mais surtout je souhaiterai apprendre votre langue (Oral uniquement )...je serai de passage 1 an à partir d'Octobre sur Alger,c est court...
Merci à tous de vos réponses

Voir aussi

Activités de loisirs en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðActivités de loisir à AlgerLa fête de la musique en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðActivités à tester absolument en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðVie nocturne en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð
brasara

Bonjour BenMart,
A la lecture de votre message ,j'ai compris que l'´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð est situé en Asie!
Le running :courir dans tous les sens a la recherche  d'un mystère, c'est un sport de solitaire en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð car vous ne trouverez personne  qui vous accompagnera dans "la course folle du solitaire"
Le sport de montagne s'appelle en Algerie "la mésaventure de Gourdel",c'est un sport de harraga c'est a dire que vous n'êtes pas  sûr de rester parmi les mortels 
La boxe Thaï(lande),n'est plus d'actualité car après la boxe des mains(anglaise) ,on est passé a la boxe des pieds(japonaise et chinoise) et maintenant  c'est la boxe des têtes ( des moutons).Elle se pratique en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð  dans les rues
Bonne chance dans l'exercice de ta passion.

ida49

Trop fort mort de rire

camelia09

Bonjour
La boxe thaï se pratique dans plusieurs salles de sport à Alger,le running ou course à pied à bouchaoui par exemple mais on rencontre aussi plusieurs joggers  le long du palais du peuple-hydra,quant à la montagne il faudra faire notre deuil en tant que solitaire mais il y a des associations à tikjda que l'on peut contacter.
Cordialement