ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche témoignage

GuestPoster7543

Bonjour, je vous contacte car je suis journaliste TV , pour un reportage nous sommes a la recherche de familles ou groupe,  ou personne seule, parti vivre a l'étranger depuis quelques semaines mois et qui ont pour objectif de reprendre ou creer leur entreprise là-bas.  Bonne journée

Voir aussi

Vivre en Afrique du Sud : le guide de l'expatriéDévelopper son réseau social en Afrique du Suds'expatrier en AFSFaire connaissance avec toutes les nationalités28aout au 30 sept - J'aimerais rencontrer un maximum de gens
Gilles Adjaï

Bonjour Alexandra,

Votre projet de reportage m’intéresse beaucoup, et je serais ravi d’y participer. Je m’appelle ADJAÏ Sèdominou Sourou Gilles Yannick et je vis actuellement à Cotonou, au Bénin. Je prévois de m’installer prochainement à l’étranger pour créer une entreprise dans le domaine industriel ou des services.

Je serais heureux de partager mon parcours et mes projets avec vous. N’hésitez pas à me contacter pour échanger davantage.

Cordialement,

Gilles

Bhavna

@Alexandra Grimault

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de publier une annonce dans la bonne section du site > Les petites annonces (Section avis de recherche).

Merci d'avance

Bhavna