Le meilleur est à venir
Géniale. À bientôtÌý et bonne continuation !
super, tres bonne initiative. bonne chance bonne continuation, et encore bravo
Bonjour Julien,
Bravo pour ton travail, tes accomplissements qui aident des milliers d'expats, et ces évolutions à venir (Même si nous sommes certainement très nombreux à être attachés au nom ÍæÅ¼½ã½ã...)
J'habite à l'Ile Maurice, et, sauf erreur de ma part, le site n'est pas très actif.
Y'a t-il quelqu'un en charge ici ? Et si oui peux-tu me donner ses coordonnées ?
Parallèlement, et si ma mémoire est bonne, il y a quelques temps, vous cherchez à recruter dans le cadre de votre développement.
Est-ce toujours le cas ? Et si oui, faites-vus appel au travail à distance ?
Pour information, je suis chef d'entreprise depuis 25 ans, en 20ème année d'expatriation, avec 2 cardes à mon arc :
Une entreprise d'événementiel
Un Cabinet de Développement Commercial
Je suis persuadé qu'il y a des synergies à trouver.
Cordialement
Vincent PORTUGAL
Bonjour Julien,
Je ne sais pas si dans tous ces changements pour le mieux, il y aura une catégorie de discussion et partage uniquement réserver à la "Bouffe et boisson"…? Ce qui inclurait : resto, nourriture, boisson, marchés, supermarchés, etc.
On fait ça 3 fois par jour… je parle toujours de bouffe.
Cette catégorie manque.
Un gros bravo au papa de notre grande famille.
SUPER JE NE SUIS PAS FACE BOOK DUTOUT
Un tout grand merci les admin pour ce site sur lequel je trouve une mine d'informations et de réponses à mes questions et oùÌý je fais aussi de chouettes connaissances qui vivent ou ont vécu mon projet d'aller vivre en Espagne.
Bonne continuation ça ne peut qu'être encore mieux.
merci pour cette info ,initiant notre nouvelle vie en Espagne dès la fin de semaine , je ne manquerais pas de vous contacterÌý
déjà manger par facebook............

Bravo Julien, c'est une forme de consécration qui sanctionne un énorme travail en interne avec tous tes collaborateurs et toutes tes collaboratrices. Merci pour toute votre aide dont on ne pourrait plus se passer tellement on est addict.
Bonne chance sous cette nouvelle appellation qui en fonction de son action internationale amènera encore plus de services et de convivialité. Merci Julien pour cette évolution indispensable, géry.
Merci pour cette informationÌý
Bonjour,
Merci à vous Julien !
Anja
Bonjour Julien, bonjour à toutes et tous,
Je ne doute pas un seul instant que ÍæÅ¼½ã½ã Com continuera à rendre les mêmes services avec cet esprit de convivialité qui a forgé le succès de ÍæÅ¼½ã½ã. Réflexion faite, l'évolution apparait une évidence.
Cordialement,
Animasana
Bonne nouvelle, ça fait plaisir d'assister à l'évolution merveilleuse du site.
Bonne continuation!
perso ! c'est pas le nom qui m'a fait envie de venir sur votre site mais le réel intérêt qui j'y trouve, encore une fois
personnellement le nom ne changera rien pour moi
Cordialement
bonjour et merci de ces infos...
bravo à vous et tte l équipe pour le fonctionnement du site actuel
et l'évolution du site à venir...
nadine
Super.je suis actuellement au Gabon.a port-gentil.
Bravo encore pour ce site , qu'il vive encore longtempsÌý dans ce même esprit !
FELICITATION ET LONGUE VIE
Bonjour Julien, merci pour votre message et je souhaite tout le succes a votre site tres utile.
Cordialement, a bientot.
A.Zennou
Bonjour,Ìý j'ai bien reçu votre message, j'espere pour vous une grande reussite.
Meilleures salutations
Ababou aziz.
Félicitations !!!
Merci à Julien et à toute l'equipe d'expat.blog
Grace à vous ,nous construisons notre projet de vie future à Maurice
Longue vie Ã ÍæÅ¼½ã½ã .com
Merci Julien pour ces infos et surtout sur votre ambition de faire évoluer le site en un véritable réseau social qui a toute sa justification au regard des préoccupations communes et particulières de ses visiteurs.
Je viens de m'installer à Izmir et connais l'île Maurice ou j'ai vécu un an, travaillant à Port Louis et vivant a Baie du Tombeau.
Bravo et encore merci pour votre très belle entreprise et votre vigilance à la faire évoluer,quitte à déstabiliser certains utilisateurs, mais c'est necessaire.
Articles pour préparer votre expatriation
Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
Achat immobilier aux Philippines
ÌýSi, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...
Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...
Questions et réponses