ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un peu en retard!!

Damien22

Bonjour à tous,

Celà déjà quelques semaines que je suis inscris sur ce site mais je n'avais pas vu la section "présentation"!
Je suis Damien, 23 ans je vis actuellement en Bretagne et je viens de terminer mes études.
Je suis passionné par les sports nautiques,enfin tout ce qui touche de près ou de loin à la mer et plus particulièrement l'apnée que je pratique énormément!
Grâce à une amie, j'ai l'opportunité de partir travailler à Dublin et je compte bien y aller!
Pour moi c'est une occasion de découvrir un autre pays, une autre culture, rencontrer des gens qui pensent peut être différement des français et cette idée me plaît, je sature de la France et je pense que saisir une opportunité quand on est jeune est une "obligation".
Voilà pour ma présentation!

A plus, peut être en France, peut être en Irelande!

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDéclaration de revenus des expatriés françaisServices consulairesLes problèmes mondiauxfin de skype
Mata Ba

ha quelle opportunité fonce pour decouvrir le monde comme il est petit

Peuvrel Didier

bonjour Damien22
tu es pas le seul à saturé de la France .
Moi et ma petite famille ont va bientôt partir de la France .
dans la vie il faut se faire plaisir .

juanes90

salut Damien  et bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ãblog
Fais un très bon voyage pour découvrir le monde:)

Damien22

Merci pour vos messages :)

regards

anna77778

Jaime bien votre presentation.Je suis aussi une etudiante qui reve d'aller en finland mais je n'est pas de contact.Je souhaiterai que nous fassions connaissance.