ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Interview expatri¨¦s

Arnaud MA

Bonjour ¨¤ tous,

Dans le cadre de mon m¨¦moire de fin d'¨¦tudes, sur l'adaptabilit¨¦ des expatri¨¦s, je dois r¨¦aliser des interviews de personnes qui sont expatri¨¦s ou qu'ils l'ont ¨¦t¨¦.

C'est pourquoi je viens vers vous, afin que vous puissiez m'aider dans cette d¨¦marche. J'aimerais, si cela est possible, soit vous interviewer, soit vous transmettre directement le questionnaire (environ 15 questions).

Je reste ¨¤ votre disposition pour tout type d'informations compl¨¦mentaires: arnaud.marette@inseec-france.com

Merci par avance pour votre pr¨¦cieuse aide!

Voir aussi

Vivre ¨¤ l'¨¦tranger : le guide de l'expatri¨¦expatri¨¦s El CampelooSe faire des amis quand on est expatri¨¦APPEL A TEMOINS POUR ZONE INTERDITE M6Appel ¨¤ t¨¦moignages pour franceinfointerviews d'expats fran?ais par des ¨¦tudiantes en journalismeje ne sais pas dans quelle rubrique. contact avec le staff?
Fred

ÁíÒ»¸öÈ˺ó£¬ÎªËû×öËûµÄ¹¤×÷¡£
Ä㸶³ö¶àÉÙ£¿

Salman Omrani

???? ?? ??? ??? ??????? ?? ??? ??? ?????? ??????? ??? ??? : ????? ???????? ???????? ????????? ????????....

? ?????

Julien

Come on guys, this is just a newbie mistake ;) I moved the thread to the French forum.

Bonjour Arnaud, j'ai d¨¦plac¨¦ votre discussion sur le forum ad¨¦quat

A bient?t,

Julien

Salman Omrani

Sorry, but i just played along with Fred :P

Je sui desole ...

Julien

No worries Salman ;)

Arnaud, auriez-vous un lien vers votre questionnaire ? il existe des systemes de formulaires en ligne, par exemple surveymonkey, qui pourraient vous aider ¨¤ diffuser votre questionnaire et collecter des infos plus facilement

Arnaud MA

Bonjour Julien,

Je ne connaissais pas surveymonkey, je viens d'y cr¨¦er mon questionnaire, voici le lien:

Je le laisse l¨¤, ou je dois le remettre sur un autre topic?

Armand

Bonjour Arnaud.

Vous ¨ºtes au bon endroit.
J'esp¨¨re que les r¨¦ponses seront nombreuses.

Cordialement
Armand

Arnaud MA

Tr¨¨s bien.

Merci