¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Regarder la télé française de l'étranger

dhimbert

Bonjour,

¾ÅÉ«ÊÓÆµrié depuis 7 ans maintenant, je sais le plaisir que nous avons de pouvoir, de temps en temps, regarder la télé de chez nous.

À ce titre, j'ai entrepris, modestement, de rassembler plusieurs émissions et chaînes de télé sur une même page web. Sans réinventer la roue (ces signaux sont déjà disponibles aux 4 coins du web), mon intention est simplement de centraliser ces différents flus afin de rendre la consultation facile et rapide.

Ce petit projet est cours de développement, et je trouverais cela génial d'avoir votre collaboration afin de rendre cette 'télévision' collaborative et le fruit de nous tous. Aussi n'hésitez pas à me contacter pour me faire des suggestions ou encore me signaler des émissions ou sigaux live disponible que nous pourrions rajouter.

voici l'adresse du projet :
davidhimbert.com/tv

Bon visionnage à tous.

David

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéLes problèmes mondiauxServices consulairesfin de skypeDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?
Julien

Salut,

ça n'existe pas déjà? (cf /forum/viewtopic.php?id=846)

A bientôt

Julien

orevejerome

Bonjour,

Avec [modéré: pas de pub gratuite] profitez d'une offre de télévision française spécialement conçue pour les expatriés et francophones à l'étranger.

Venez vous divertir !

ClaudineG9

Le lien ne marche pas.
En Australie la télé française payante marche très bien, il faut s'abonner sur LBF

cced

Du moment qu’on a un connection internet permanente, la meilleure solution reste le vpn. J’ai testé des proxy, maxtv, livestation et bien d’autres mais il fallait régilèrement s’adapter aux nouvelles adaptations des sites de streaming. Aujourd’hui grâce à jcvpn, je parviens à avoir une adresse ip francaise. Avec cette adresse je peux regarder tf1 en direct, fr2,3,4,5 sur playtv.

AlbertSY

Bonjour,

Au Congo (du moins dans le centre où je vis) nous recevons tv5monde qui rediffuse pas mal d'émissions "culturelles" de la métropole.

Sinon est accesible sur le net.