¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Search
Magazine
Search

École maternelle à agadir

lm753

Bonjour à tous
Je ne sais si j’aurais réponse mais je jette bouteille à la mer (pas plastique préservons notre environnement :)
Je n’arrive pas à accéder au site du lycée français d agadir qui porte donc ce titre mais fait semble t’il maternelle au lycée
Quelqu’un pourrait m’en dire plus svp sur la moyenne section maternelle : coût, expériences  ou autre école a recommander qui soit professionnelle et sérieuse

Vous en remerciant par avance

See also

Living in Morocco: the expat guideSchooling in Morocco for a chinese nationalSchool for expat childrenRights of the foreign wife in regards to ChildrenHelp me and my kids please
Fleur80

Bonjour le lycée français se trouve à agadir bay
Et ils ont le préscolaire
Concernant les prix je pense que c'est 3000 dhs le mois plus l'assurance
Y'a PS meilleur que la mission française
Je SS maitresse maternelle à agadir
Il faut réessayer sur le site
Cordialement

lm753

Merci beaucoup pour le retour. En effet j’ai pu accéder au site finalement; je n’y ai pas trouvé les tarifs 2022 mais ceux de 2021 en faisant calcul ce ne sont pas moins de 70 000 dhs : frais inscription 25 000dhs +15000dhs par trimestre x3 hors assurance hors cantine et transport et cela pour maternelle
Je ne doute pas que c est une bonne école mais le prix est inabordable. Ce sera pour plus tard
En attendant on pense l’inscrire à l école Hanane 2 on a eu qqles bons échos on espère qu’il y sera épanoui

Je vous remercie encore et vous souhaite une très belle journée

Sinon pour ceux qui pourraient être intéressés voilà le fruit de mes recherches : Denis Diderot et smart school sont aussi bien niveau structure mais je n’en sais pas plus

Fleur80

Bonjour
De rien
Je suis à l'école le fanal cette année j'aurai la grande section
C'est vrai que la mission c'est excessivement cher ms ça reste le meilleur enseignement
Je SS d'origine de casa et j'ai moi mm été à la mission  et actuellement je vis à agadir
Vous avez l'école hanane et al qalam   c'est PS mal ms ils chargent trop les enfants et c'est PS bon
Renseignez vous sur l'école le fanal  il y'a le préscolaire