¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Activités pour enfants aux alentours de Neuchâtel

Lora_laure

Bonjour tout le monde, l'automne bien installé, je suis à la recherche d'activités/loisirs pour des enfants d'environ 6 ans aux alentours de Neuchâtel. Eh oui, aller s'amuser au bord du lac n'est plus trop ²¹»å²¹±è³Ùé au vue de la température, j'ai beau chercher sur internet des activités à faire, j'ai du mal à trouver des choses ... Sauf bien sûr à plus d'1h00 de route pour aller vers Lausanne/Genève (donc plus de 2h00 A/R), pour des enfants c'est pas top ... tous les WE aller au ciné pour voir des dessins animés, on a vite fait le tour ... les musées c'est pareil (surtout qu'il faudrait que ce soit ²¹»å²¹±è³Ùé pour leur âge), bref, en tant que parents, vos tuyaux sont les bienvenus ... Ne connaissant peut-être pas encore bien la région, vos conseils sont les bienvenus.

Voir aussi

Vivre en Suisse : le guide de l'expatriéConcilier Travail et jeunes enfantsNiveau d'allemand enseigné à l'école primaire et au collège en SuisseFuture naissance Suisse - Assurance prénataleecole et garde d'enfants
NoSpy

Quelle est la tranche d'âge de tes enfants ?

DavidB-NE

Bonjour,

Une fille de 5 ans nous a fait faire les mêmes recherches...infructueuse malheureusement. Le canton de Neuchâtel est un peu vide en comparaison aux autres cantons voisins. Une simple consultation du magasine "Loisir.ch" le démontre rapidement; à peine une demi-page d'activité contre plusieurs pour les autres.

³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð³å±·±ð³Ü³¦³ó

Bonjour,

Vous pouvez peut-être consulter les sites de et .

Bonne chance,
³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð.