¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Angleterre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Angleterre s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatrié¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Readingentrer en contact avec la communauté française localeRetrouvez une personneAnyone in Somerset?
gervaislaurentminkaa

@Julien

Bonsoir à tous je souhaiterai avoir un  contrat de travail en Angleterre depuis le Cameroun ce qui facilitera mon obtention du visa. Merci de m'aider

Bhavna

@gervaislaurentminkaa

Bonjour et bienvenue !

Documentez-vous sur la recherche de travail en lisant les articles du Guide sous la rubrique Travailler en Angleterre.

Bonne chance

Bhavna

Antho64

Bonjour,

Je suis deja expatrier dans différents pays d'Afrique mais seul !

Je souhaite maintenant expatrier ma petite famille en Angleterre dans un premier temps pour avoir une excelente base de la langue de shakespeare puis après si tous le monde le souhaite partir vers d'autre pays !

Et surtout ma femme et moi adorons l'Angleterre ! Donc nous sommes là pour prendre le plus de conseils pour orienter nos choix !

Bhavna

@Antho64

Bonjour Antho64,

Bienvenue sur ¾ÅÉ«ÊÓÆµ !

Dans un premier temps, je vous suggère de consulter le Guide de l'¾ÅÉ«ÊÓÆµrié en Angleterre. Il contient toutes les premières infos sur l'expatriation : formalité, villes, écoles etc.

Bonne continuation

Bhavna

garderiesyfmat

@Julien

Bonjour,

je suis citoyenne canadienne Maïka suis diplômée en éducation de  la petite enfance depuis plus de 10 ans je travaille actuellement avec la CSSPI( commission scolaire de la pointe de l'île de Montréal) ou je réside et je suis à la recherche 🔎 dun emploi babysitting temporaire du 1er juillet à fin août  2024pour mon projet de photographie car je suis également diplômée  en art's visuels peut  aussi offrir des ateliers de peinture, sculptures etc... et bien sûre pour apprendre la langue.

merci de me lire.1f600.svg

Bhavna

@garderiesyfmat

Bonjour et bienvenue !

Merci d'avoir pris le temps de vous présenter aux membres.

Pensez à créer votre CV dans la section Emploi en Angleterre du site.

Bonne continuation

Bhavna

Myrtille319

@garderiesyfmat

Bonjour,

Pardon d'être honnête avec vous, les petits jobs ne sont pas sponsorisables en GB. 

Pour jobs sponsorisables (tous ne le sont pas), il faut qu'ils soient rémunérés un certain minimum (en avril, cela va passer à plus de 37.000 livres (soit plus de 45.000 euros), de sorte à n'accepter que les étrangers très qualifiés.

Cela m'étonnerait fort qu'une baby-sitter gagne autant en GB....

Consultez donc en premier lieu le site du gouvernement anglais !

Bonne journée !

koundoufidele

@Julien merci

koundoufidele

Bonsoir à tous je m'appelle fidèle je suis étudiante auxiliaire de vie, j'ai 27 ans je vis au Cameroun

ROMANANGE

@Julien

Bonjour à toutes et tous, je vis en France en Bretagne. J'ai depuis longtemps ce projet en tête, un de mes cousins vit en Angleterre depuis de nombreuses années. C'est depuis ma prise de retraite en mars 2024 que j'ai réactivé ce projet. J'ai 65 ans (plutôt toniques) avec esprit ouvert et humour de naissance, adore la langue anglaise, que je peux pratiquer très vite facilement ...en pratiquant! Comme je le faisais en chantant des balades folk ou celtiques dans mon groupe1f3a4.svg1f3bc.svg. Quelques caractéristiques : photographe Nature 1f33a.svg1f333.svg1f3de.svg1f4f8.svg, passionnée des activités de plein air, 1f6b4.svg1f3ca.svg1f6b6.svgbénévole associative 1f465.svg1f465.svg, chargée de veille juridique en dernier lieu, ayant exercé plein de métiers. Dans un 1er temps, je vais lire le Guide que vous citez, et échanger le plus possible , m'appuyer sur vos expériences  , et ma situation (je ne cherche pas de travail, ne sais pas encore comment faire avec les pensions de retraite françaises, le logement  etc... ) , bref : tirer les fils petit à petit , et donner du corps et de la réalité au projet, pour le valider ... ou pas ;;; Et puis du concret sur place : la Bretagne de France n'est pas si loin de la Grande ! Merci par avance de votre accueil et de vos partages d'infos et de vécu bien concret... A bientôt j'espère, Cdlt 1f44b.svg

Nasra_

@Julien

Bonjour et merci pour votre message, c'est sympa pour les petits nouveaux 😊

Je suis Nasra, et je recherche un emploi en Angleterre en tant que graphiste (graphic designer). J'ai un parcours junior assez riche: 5 expériences en entreprise dans le domaine du digital, dont creative designer et marketing content manager pendant 1 an. J'ai effectué deux expériences à l'international: 1 an au Japon pour étudier la communication cross-culturelle (notamment dans le sport) et 6 mois en Angleterre pour assister à des événements professionnels (masterclass, workshop) étroitement liés au design. Mes expériences m'ont permis d'acquérir les compétences techniques et de savoir-être nécessaires pour obtenir ce poste donc j'espère pouvoir trouver une opportunité.

Raison principale pour laquelle je souhaite m'expatrier: 90% de mes connaissances graphiques m'ont été généreusement transmises par des graphistes anglais. Il me semble donc naturel d'utiliser mes compétences dans le marché britannique. J'ai déjà rédigé une annonce dans la section emploi pour plus de visibilité (apparemment en ligne même si je ne la vois pas 👀) pour ceux qui souhaiterait en savoir plus sur mon profil.

J'ai bien fait mes recherches concernant le visa (dont mon éligibilité), donc je ne travaille pas du tout sur ce projet d'expatriation les yeux fermés. Je confirme avoir les documents et les resources financières prêts, il me faut plus qu'une offre d'emploi et je ferai partie de la team d'expatriés 💪 Je suis ouverte à la discussion concernant mon projet, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je ne mors pas 😄

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090328

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©