¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir un conte au Panama

Alain Harvey

SVP y a t'il quelqu'un qui peu m'aider , je veut ouvrir un conte bancaire ici au Panama ,je n'ai pas de droit de résidence, j'ai une société que je tente de démarer dans le touriste a Playa Blanca. J'ai absolument besoin d'un conte bancaire pour opérer.
Merci

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au PanamaBanque en franceBanque panamaInformation sur l'¾ÅÉ«ÊÓÆµriation Financière au Panama (PA)Transfert d'argent de France vers le Panama
crossmax83

j'ai dut passer par un avocat qui ma ouvert mon compte en banque banistmo ! 100$ environ

les banques demande maintenant le processus d'émigration par un avocat !

Après chaque cas est différent !

Alain Harvey

Meme si tu n'avait pas ton statu de resident.

camillecase

Bonjour
Nous sommes arrivés au Panama il y a six mois.
Sylvie Terryn qui habite Panama city est très professionnelle et nous a aidé pour toutes les démarches y compris l'ouverture du compte bancaire.
Vous pouvez la contacter de notre part : sylvie.terryn@gmail.com.
Bonne journée
Dorothée et Jean-Pascal

Alain Harvey

Merci beaucoup pour le contact.
Mais je n'ai pas de droit de residence encore.

clem1992

Un autre contact très utile est Anne Herbelet.
Vous pouvez la contacter à : xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Ce serait mieux de communiquer les coordonnées via la messagerie privée ou recommander la personne dans l'annuaire. Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum
Alain Harvey

Merci beaucoup ,jamais je croirai qu,avec vos contact ,je ne trouverai pas de solution.

clem1992

Armez-vous de courage et de patience car les démarches ne sont pas toujours simples!...  :cool:
Mais selon mon expérience on y arrive quand même  :D !!

Alain Harvey

Merci , on va continuer ,pas le choix, maintenant que je suis a la ligne d,arriver , il ne me reste qu'a traverser la ligne.

Nicolas Bega

J'ai ouverts mon compte en banque sans avocat en Novembre chez Banco Azteca qui n'est pas regardante.

-Il faut votre passeport
- Un contrat de travail, faite en un au nom de votre entreprise, il vérifie uniquement en téléphonant, donc si quelqu'un décroche et confirme que vous travaillez là c'est bon.
- 2 lettres de références de personnes vivant au panama.  Il vont juste appeler et demander s'il vous connaisse.  Il appelle devant vous.
- Et il faut juste 10$ pour l'ouverture et c'est bon.

Le seul soucis est que c'est une banque locale qui n'accepte pas les virements internationaux.

Manzananne

Merci beaucoup pour la référence Clem!
@Alain, je suis dans ta région, tu peux aller sur mon profil et me contacter en privé, je peux t'aider.
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ,
Anne

nippie

Je serais intéressé de vous contacter pour plus de renseignements sur les ouverture de un compte
Nous allons en avril au panama pour le ouverture de un compte à la Scotiabank
Merci à l'avance avance
Annie

Manzananne

Si tu es bilingue espagnol, pas besoin d'avocat et de tierces personnes pour ouvrir un compte
Je me suis débrouillé par moi-même et cela m'a pris 2/3 jours. La technique est d'aller déposer ses documents dans plusieurs banques et tu prends celle qui te réponds favorablement en premier pour une entrevue et ouverture de compte