ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

±è곦³ó±ð

eilahtan

Bonjour à tous,
pouuriez vous me renseigner sur le concours de ±è곦³ó±ð sportive en Octobre novembre 2013. Savoir si le concours est tous les jours, comment cela fonctionne. + le tarif.
Merci à tous ceux qui pourrons me répondre, je souhaite faire une surprise à mon mari pour ses 40 ans.

Voir aussi

Loisirs et activités en MartiniqueA la recherche d'activitésArrivée en Martinique à Schoelcher avec 2 enfants + pique nique?Celebrer la nouvelle annéeLecture en Martinique
²Ñ²¹»å¾±°ìé°ù²¹

Bonjour,

si c'est celui du Marin, d'habitude c'est cette association qui fait relais mais je ne vois pas le programme 2013. Il faudrait peut-être les contacter...

Voilà ce qu'on trouve:
Office de tourisme Tél : 05 96 74 63 21
LÂ’Office de Tourisme du Marin en partenariat avec la Ville du Marin et le Port de Plaisance accueilleront la 23ème édition du Tournoi International de ±è곦³ó±ð sportive organisé avec le Martinique Billfish Association du 31 Octobre au 03 Novembre 2013.

Les ±è곦³ó±ðurs amateurs et passionnés sont invités à venir concourir avec les participants étrangers et faire de ce tournoi un rendez-vous incontournable.
Inscription au Port de Plaisance du Marin : 05 96 74 83 83

PROGRAMME A VENIR

eilahtan

bonjour,

merci pour l'info.
bonne journée