¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

presse + librairie

akirra

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il y a une librairie/presse ou je puisse acheter des livres/magazines français près du quartier de Sahloul

Merci par avance de vos réponses

Jean-Marie

Voir aussi

Vivre à Sousse : le guide de l'expatriéLocation meublée sur SousseMe séparer de ma chienneCherche un rez-de-chausséeSanté sur Sousse
Karine LN

Bonsoir Jean-Marie.Si tu as du temps disponible (le samedi par exemple) je te conseille de monter jusqu'à La Marsa. Il y a de nombreuses librairies et l'on peut pratiquement tout trouver.Bonne soirée. Karine.

Karine LN

La librairie " Culturel" à Tunis et La Marsa (au Zéphir) a un site Internet où l'on peut commander et recevoir à domicile des livres. Ils ont une page sur FaceBook. Personnellement j'estime qu'ils ont beaucoup de choix. J'aime beaucoup également la librairie Tunisie Fahrenheit à Carthage . La propriétaire est vraiment "Top". Idem ils ont un profil sur FaceBook. Karine.

maman alsa

tu vas a la librairie Salem a sousse près de la gare des trains, on trouve de tous la bas il font même la papeterie. si tu veux je t'expliquerais mieux quand on ce verra