ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils / sauvetages hôtels, gîtes ou autres

Englishmel

Bonjour à tous et toutes!
Je suis un peu désespérée et j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne!
J'arrive samedi à Mayotte et je ne trouve pas de gîte ou hôtel où séjourner en attendant de récupérer mon appartement. Certains d'entre vous ont-ils été dans la même galère ou bien n'y a-t-il que moi??
Pour mes compères qui arriveraient samedi, vous faites comment?
merci à tous

Mel

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'expatriéUne petite place dans container destination Mayotte pour des bâches.Les arnaques les plus fréquentes à MayotteNouveaux membres du forum Mayotte, présentez-vous ici - 2025Comment se faire des amis à Mayotte
Will29

Hello! Il y a comme gîte ;" Toit de May'hote " ils sont super sympas ,peuvent te donner de bons tuyaux  et tres bonne table mais un peu cher 65 la nuit + 19 le repas
Sinon le koropa ,c'est plus un hôtel mais ils ont des bungalow à 45 la nuit avec piscine
Voilà à plus et bon courage pour ton instal ;)

ensp

telephone chez rose doudou à mamoudzou 02.69.61.04.48 tu sors de la barge en grande terre direction quartier convalescence ,chambre à 25 euros pour depanner , n'importe quel taxi peut te monter la haut, nous y avons séjourné quelques jours en arrivant

Englishmel

Merci pour vos conseils.
Will, le Koropa a-t-il un site web?

Mel

Will29

Non mais voila leur adresse mail; piscine.koropa@wanadoo.fr , tu pourras trouver des photos sur internet , c'est pas mal et les patrons très sympas aussi.

Will29

Leur numero eventuellement;
0269604100
A+ Will

Englishmel

merci pour vos conseils. J'essaye et je croise les doigts! Je  veux pas être à la rue!!:/

Englishmel

bon ben pour l'instant je suis bredouille...panique à bord!

Englishmel

c'est bon. J'ai trouvé une chambre à l'hôtel iris. Pour dépanner...

JARAX

il y a peut être une âme charitable qui peut te proposer une petite place dans sa maison, c'est ça s'aider !!!
bon courage.
Moi je suis repartie en métropole, dommage .....