ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres ÍæÅ¼½ã½ã blog à La Réunion

JL974

SophieCheval a écrit:

Fanynanou t'inquiète pour le caramel on en ferra du maison "caramel au beurre sale des bretonnes de la réunion " il aura un goût exotique incomparable !!!!!

ah il y aurait une recette du caramel au beurre sale maison?

la les filles vous m'interessez
:)

SophieCheval

Oui ça va tchitchix,je suis en Standby pour le boulot car j'attend une attestation du conseil de l'ordre mais ils sont en vacances jusqu'au 28 juillet donc mon dossier est bloqué
Sinon notre container est normalement livré lundi prochain plus tôt que prévu donc mon mari ne serra pas encore arrivé mais j'ai du renfort des gentils lyonnais et parisiens fraîchement rençontrés qui viennent en renfort  donc ça fait chaud au cœur un tel soutien .
Sinon au quotidien  j'apprécie la gentillesse des gens que je peux croiser ,je me sens chaque jours qui passent de mieux en mieux et ça compense l'éloignement du reste de la famille
Allez plus qu'une semaine et eux à leur touŕ commenceront leur période d'adaptation ....
À bientôt
Bonne nuit

Sophie

SophieCheval

Oui jean Luc il y a une recette tu viendras goûter à domicile et après tu aras la recette ,si tu veux bien sur!!

JL974

SophieCheval a écrit:

Oui jean Luc il y a une recette tu viendras goûter à domicile et après tu aras la recette ,si tu veux bien sur!!

ok je garde le topic en vue et je relancerai sur place
merci de l'invit

SophieCheval

Avec grand plaisir !!

Tchix

Ah la la..tu réceptionnes toute seule le container ..enfin , heureusement que tu as des amis..
Un grand moment, tu vas voir..
Bonne nuit aussi..

JL974

bon mesdames je crois que chez vous cela va etre l'heure du sonneur de sommeil non?
a demain si vous le voulez bien

jluc

JL974

pour celles qui demenagent reservez vos forces, vous nous raconterez dautat mieux

SophieCheval

T'inquiète jean Luc on en a des ressources !😍

JL974

je compte sur vous alors quand ce sera notre tour, on aura besoin de soutien nous les canadiens d'adoption

LaurenceL

fanynanou a écrit:

Alors je garde le caramel au beurre salé qui arrive avec notre voiture! :top:

Qui va avoir le coffre ou les sièges tartinés de caramel ?

Laurence ;)

JL974

ils vont finir par faire la surprise partie crepes dans la voiture a fanynanou, une pemiere mondiale et un record a faire figurert dans le livre des records
jluc

Tchix

oh oui, le goût exotique du caramel, j'ai hâte!